Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
9 novembre 2011

9 NOVEMBRE 2011 - 15h30 - 15°7 !!!!!

Après la grisaille, voire même la pluie et les inondations dans le sud du pays... aujourd'hui c'est à nouveau grand beau soleil. Encore quelques fraises et framboises au jardin, voire même quelques tomates qui rosissent... et dire que j'ai eu du mal à en avoir cet été !!!! toujours des roses, le cognassier du Japon refait des fleurs...  bref, la nature  est un peu folle, elle ne sait plus trop où elle en est.

On ne s'en plaint pas, c'est bien agréable, même si ce n'est pas trop normal.

 

Recently_Updated

 

IMG_7295P

physalis ou amour en cage

 

IMG_7298M

 

IMG_7299E

 

IMG_7300E

 

IMG_7301E

un sanglier est encore venu fouir le sol...

IMG_7302E

... en quête de grosses moules, certaines mesurent plus de 10 cm ! comment sont elles arrivées là ?

 

IMG_7305E

"celui là" aussi fouine... à la recherche de traces de gibier...

 

IMG_7310E

 

IMG_7312C

je ne sais pas s'ils sont comestibles... mais je ne m'aviserai pas d'y goûter !!!

 

La fraîcheur tombe, il est temps de rentrer... d'autant qu'un cake attend qu'on lui jette un sort !!!

IMG_7318C

un cake... vous savez bien... avec le pot de yaourt qui sert de mesure... mais celui là à ma façon et selon l'humeur du jour... là, c'est fromage blanc, gingembre, cannelle, rhum et à défaut de graines de pavot, ce sont des graines de césame...

 

Vous m'excuserez si je vous abandonne... mais c'est l'heure du thé... à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Je suppose que le thé était délicieux accompagné de cette superbe brioche !<br /> Chez nous, c'est le chèvrefeuille qui est fleur ... bizarre !<br /> A bientôt
Répondre
D
Eh oui ma bonne dame "ya" plus de saison ! ici le chèvrefeuille a refleuri ! jamais vu ça à cette époque.
Répondre
B
hummmmmmmmm, que j'aimerai que tu ne sois pas si loin !!!!!!!
Répondre
A
l'a l'air bien bon ce cake !!!!<br /> c'est bien agréable ce soleil
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité