Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
15 décembre 2017

... ET ENCORE QUELQUES UNES...!!!!!!!!

15 Décembre 2017

 

 Le temps des fêtes approche, et voila, c'est le temps des trousses...LOL... mais là on me les a demandées.

Quatre j'en ai faites, auxquelles j'ai ajouté deux vanity, modèle simplissime trouvé sur le net ici :

Simply Vanity

Et voilà enfin le tuto de ma petite vanity ! Vous allez voir, c'est tellement simple que vous allez crier à l'arnaque ... ! Tout d'abord...

http://afondlesballons.blogspot.fr

image

image

image

image

image

image

image

image

 

À vos machines, vous avez tout juste le temps pour faire un petit cadeau sympa.

A bientot. MC

Publicité
Commentaires
A
très joli travail<br /> <br /> elles vont être ravies tes miss<br /> <br /> non je n'ai pas le courage de m'y mettre !<br /> <br /> bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité