Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
30 novembre 2018

OH LA LA.. PRESQUE UN AN SANS RIEN POSTER... DÉJÀ !!!

... Comme le temps passe !

Noël se profile à l’horizon et avec lui le temps des petits cadeaux home made en préparation. 

Non non pas de trousses, mais des sacs, de grands cabas, récup. en jute, dans des sacs de café. 

Merci le torréfacteur.

Pas très facile à travailler cette toile épaisse, molle, qui s’effiloche, aïe aïe aïe aussi mes mains !!! mais en allant doucement les choses progressent, tranquillement.

 

Et un déjà de terminé :

C7B1751F-4CED-49D4-BCDB-55D803B74F47

F964ADB5-2D63-4D45-A386-AA9B9A3C145D

0C3E399F-D386-44BD-8B35-0EAD29D87FAD

 

 

 

Et puis un second se profile dont les anses restent à mettre en place :

 

3247F0A5-E8F8-4F3A-A805-82F1258696FE

34BEAE4B-1142-4AAC-AF96-5633E836CD5D

8E103A70-F7BA-4A2E-932B-CCA22A7E8E62

 

Voilà ce que je voulais partager avec vous.

Bonne soirée.

MC

 

 

(j’ai eu bien des misères en préparant ce post... Canalblog n’est ni souple, ni cool... ça fait une dizaine de fois que je recommence GRRRRRRRRRRR... &%$§... j’ai dû supprimer le post que j’avais mis hier soir, pour le remettre aujourd’hui...  j’espere que cette fois est la bonne !!!).

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci AM. Bisouxxx
Répondre
A
super sympa tes sacs et super travaillés en plus<br /> <br /> ma préférence va au 1er !!!!!<br /> <br /> j'espère que tes filles vont apprécier car elles sont bien gâtées <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Dany, oui je vais bien, merci pour ton message. Non je ne vends pas ces sacs, ils sont destinés à « mes filles » pour noël (j’espère qu’elles ne passeront pas par ici 😂) j’ai pas mal galéré et je ne réitèrerai pas l’opération, peut être dommage car il y a des sacs de café bien sympas à exploiter.<br /> <br /> Bizzz à toi MC
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> Enfin un petit post, j'espère que tout va bien. Tes sacs sont superbes. En vends-tu ???? Grosses bises Dany F.
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité