Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
19 mai 2020

IL EST ENCORE TOUT CHAUD !

Me suis vite vite dépêchée... ma pitchounette devant bientôt repartir.

J'ai décidé de lui faire un sac en jean, mais un peu différent des précédents.

J'en ai brassé de vieux jeans... dans lesquels j'avais déjà fait "quelques ponctions" - réparations obligent !!!

Comme modèle, je me suis servie d'un sac en cuir Longchamp, oh... pas vénérable, mais tout de même... le rendu dans la toile est quand même bien différent.

Et voilà, c'est parti, sauf que j'ai buté sur les fournitures : de la toile auto collante, de gros pressions, des rivets, il a donc fallu attendre la fin du confinement pour faire mes emplettes.

 

584221FE-49F7-459B-9205-201757BBC791

 Le voili le voilou !

 

6FE184E9-9A72-4795-9E10-AA95FE941631

... avec de grands soufflets pressionnés de chaque côté

 

27F19812-ED19-4AB9-BC83-A1DD31BAA911

... des anses en cuir doublées jean (difficiles à assembler sur le sac)

les rivets n'étaient pas adaptés, j'ai cousu les anses au sac et mis les rivets "pour faire joli !!!

 

D16D6AEB-3B8C-48A1-BBD4-E2370C39520F

 J'ai doublé l'intérieur avec du chambrais 

J'ai eu un peu de mal quand même, la machine renâclait par moment et je craignais de ne pas arriver au bout.


A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
N
Sympa ce sac récup en jean ;
Répondre
A
gâtée la pitchounette<br /> <br /> quel boulot ce sac ! <br /> <br /> oui je pense que la machine a du renâcler pour certaines coutures !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité