Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
8 octobre 2020

ÇA VIENT... ÇA VIENT...!!!

8 Octobre 2020

 

Allez, encore un petit effort... hé... j'en vois le bout !

Essayé tout à l'heure - c'est ça l'avantage du tricot top down c'est qu'on peut voir l'effet produit au fur et à mesure du tricotage. 

J'ai terminé la seconde manche hier soir et j'ai repris le corps... encore un peu court, il me faut faire une bonne dizaine de cm, voire un peu plus d'autant qu'au blocage la largeur risque de prendre un peu sur la longueur. Si j'en fais trop... facile... je tire sur le fil et je raccourcis !

Il m'aura fallu 3 pelotes de 50 g. !!!!! de ce fil laine et soie de Holst Garn, je n'en reviens pas.

Il me reste 1 pelote, ce sera chaussettes, je risque fort d'en tirer 2 paires à ce tarif là !!!

Voilà l'état d'avancement...

 

79871406-A8E6-4334-8202-5DC9186030AA

 

A bientôt pour la suite et fin 😂😂😂

 

Publicité
Commentaires
E
Quel joli pull ! On a hâte de voir tes nouvelles créations....
Répondre
M
joli.<br /> <br /> très joli.
Répondre
A
Super le pull<br /> <br /> tu travailles toujours parfaitement bien<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité