Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
21 septembre 2020

LA SAISON TRICOT REDÉMARRE...

21 Septembre 2020

 

Depuis quelque temps je tournais en rond,  incapable d'envisager quoi que ce soit, puis en farfouillant dans mes tiroirs j'ai mis la main sur de la laine oubliée... achetée il y a plusieurs années pour un projet qui a été complètement enterré : 4 pelotes laine et soie Samarkand de Holst Garn.

Je n'avais plus vraiment envie de ce coloris... et puis bof... on va bien voir... Je peux faire un essai quand même.

Ce sera un pull top down, pour être plus claire, commencé par l'encolure, sur aiguille circulaire avec manches raglan (explications ici : http://leslubiesdecoline.blogspot.com/2014/09/tricoter-un-pull-aux-aiguilles.html)

J'ai eu de la chance... je n'ai fait qu'un faux départ, même en faisant un échantillon... ce n'était pas topissime, j'ai recommencé et cette fois ça se présente pas mal.

Il n'est pas encore terminé, mais ça avance bien, tout à l'heure je l'ai essayé - d'où l'avantage de cette technique -  

Je vous montre 

F5A2BFB4-D800-4CE3-A443-E51A7A0F56B7

 

La suite bientôt car après je me mets aux chaussettes, vu le succès remporté à noël dernier, il va falloir que j'assure, et vu le nombre de pieds à couvrir...😂🤩🤣 ... pas mollir !!!!!!!!

                                                                                 A très vite.

 

Publicité
Commentaires
C
Oh il promet d'être tres beau, j'adore la couleur
Répondre
A
j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> il va être sympa ce pull bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'ai hâte de voir le pull terminé.<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité