Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
12 décembre 2013

QUELQUES PETITES CROIX

12 décembre 2013

 

Non non, ce n'est pas moi qui ai brodé ces jolis oiseaux, seulement monté la broderie en coussin pour une maison de bord de mer.

Un très beau dessin, tout en finesse, tout en dégradés de gris. Une jolie broderie aussi.

Je n'ai pas les références de ce modèle, mais si vous êtes intéressées je les demanderai.

 

image

 

 

image

image

 

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
moi j'adore c'est très joli et si léger BRAVO c'est un beau coussin!
Répondre
A
c'est vrai qu'ils sont beaux ces oiseaux<br /> <br /> mais qui sont ils ?<br /> <br /> félicitations à la brodeuse<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est ravissant<br /> <br /> d'une grande légèreté<br /> <br /> style MTSA...?
Répondre
M
c'est ravissant<br /> <br /> d'une grande légèreté<br /> <br /> style MTSA...?
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité