Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
2 septembre 2010

SOS MARIE PIERRE !

Une envie de boite pour ranger mes bobines de fils et puis aussi changer un peu d'activité... 

Il y avait un peu de temps que je n'avais pas cartonné. J'ai quand même un peu bataillé...  après quelques soucis, prise de tête, loupés etc... j'ai repris en main quelques livres et j'ai fini par m'en sortir... ouf ! 


boitafils


une jolie toile à matelas, quelques points de couleur et ma libellule favorite...


broderie


Btabobines



Marie Pierre, je crois que j'ai encore besoin de ton aide... quelques petites révisions ne feront pas de mal pour avancer sans panique !

Publicité
Commentaires
B
... de libellule plus tard, voilà que tu nous réalises une très belle boîte à rangement !!!!!!<br /> super belle !!!!!!
Répondre
J
très jol!e ta boite! et bien utile aussi pour tes fils, bravo! Continue!<br /> bises!
Répondre
D
et ben faut qu'on s eprogramme une révison avec marie pierre....ça serait chouette!<br /> mais elle est belle cette boite, meme sans révision tu es reçue avec mention lol!
Répondre
A
elle est pourtant belle cette boite <br /> bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité