Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
15 décembre 2012

OUF... J'AI TERMINE !

Pari tenu, le petit quilt est terminé, mais ce fut plus long et difficile que prévu.

 

Pas pu attendre... j'ai fait quelques photos avec une gymnastique d'éclairages divers en équilibre... pas trop top quand même, je referai d'autres photos demain.

 

IMG_0009

il mesure 80 x 80 cm

des fils de soie noués dans la bordure

 

IMG_0019

 

IMG_0017

 

IMG_0010

 

IMG_0012

Ah la sauterelle !!!!!

elle m'a vraiment donné du fil à retordre ! j'ai redéfait plusieurs fois et le dessin était complètement effacé...

... si j'aurai su....................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

IMG_0013

un trio de mes libellules favorites

IMG_0013b

 

IMG_0015

... et une tite étiquette pour passer à la postérité !!!!!

 

Pour toi Jacqueline, qui je sais ne passeras pas par ici pour le moment hi hi hi... c'est pourquoi je peux dévoiler la surprise qui te parviendra sous peu, pour te rappeler nos entrechats et nos cabrioles... déjà bien lointaines !!!

 

Bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est un très beau travail, je n'aurai jamais la patience pour arriver au bout d'un patchwork pareil. Bravo !
Répondre
R
Qu'il est beau ce patch agrémenté de ces broderies, bizoux
Répondre
B
... j'aurai pas fait !!!!!!!!!!!! LOL<br /> <br /> mais si tu as bien fait ton quilt est superbe <br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
S
Il est superbe de gaité. Ah tu t'es remise au patch... sans oublier la broderie :-)<br /> <br /> Voilà un joli cadeau.
Répondre
H
ma mémoire me dit que j'ai suivi un cours au Rouvray <br /> <br /> avec la personne qui a crée cette sauterelle<br /> <br /> une australienne dont le nom m'échappe...<br /> <br /> et elle nous avait fait travailler sur de l'intissé soluble à l'eau <br /> <br /> ce qui évite les soucis de traçage qui s'efface <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité