Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
8 mai 2011

SURTOUT, ON NE SE MOQUE PAS !!!

Aujourd'hui dimanche... rien de prévu au programme, un repas prêt, donc rien à faire...

Deux brocantes dans le coin, allez pourquoi pas bien que les trouvailles soient de plus en plus rares et les retours souvent bredouilles.

J'ai vu une très jolie petite machine à coudre, un jouet. Son âge... hou là là ? je ne sais pas mais sûrement plus de 50 ans !!! elle était trop chère, je me suis seulement contentée de la regarder.

J'ai trouvé une besace pas mal... ça peut toujours servir, en bon état...

 

IMG_5990

 

MAIS SURTOUT... je suis "tombée en amour" avec un petit bébé, moins de 20 cm, que vendait une petite fille trop mimi... je lui ai acheté tout en riant intérieurement. J'étais sans doute sa première cliente... moi qui n'ai pratiquement jamais joué à la poupée... préférant de beaucoup les jeux de garçons, ce petit poupon me faisait de l'oeil... Allez savoir pourquoi ??? je suis repartie toute contente de cet achat inattendu.

 

IMG_5980

 

Devrais-je en parler à un psy ????

Je plaisante ! ben voui... je me suis fait plaisir, c'est tout bête, rien de répréhensible.

 

poup_e

il est trognon !

 

Je sens que je vais me régaler à lui confectionner quelques petits vêtements, le pôvre est tout nu !

 

Publicité
Commentaires
V
vraiment trognon ton poupon ! j'aime beaucoup ! bises <br /> Valy
Répondre
D
Je suis certaine que tu sauras transformer cette besace en quelque chose de très tendance !<br /> Tu trouveras sur Ravelry des patrons pour habiller ce bambin. A t il un nom ?<br /> Bises
Répondre
A
hi hi non non je ne me moque pas<br /> la semaine dernière j'ai récupéré pour mes petites filles un petit bébé de ce genre mais noir.<br /> pourquoi est ce que je voudrais des petits enfants métisses ?????????<br /> moi aussi j'ai peut être besoin de consulter !! LOL !!!!
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité