Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
10 mai 2011

AVANCEES TRICOTESQUES

A Nantes  au récent salon "Pour l'Amour du Fil" j'ai craqué pour ces laines  :

-  un fil multicolor pure laine Koigu KPPPM pour une petite écharpe,

- ainsi qu'un fil mohair (de jeunes biquettes) et soie d'une douceur incomparable produit dans la région nantaise ici , avec lequel je vais réaliser un poncho d'été,

 

J'ai commencé les 2 tricots simultanément... non je ne suis pas Shiva... j'avais seulement hâte de voir le rendu de ces deux fils

 

 Image_2

l'écharpe... à réaliser

IMG_5976

 

IMG_5995

A refaire... il y a un couac au centre d'un carré, pas assez net à mon goût... je vais recommencer, ce n'est pas très compliqué mais demande quand même un peu d'attention... surtout surtout...ne pas discuter avec les copines en même temps... c'est mortel !!!!!!!!!!

 

IMG_5994

petit poncho d'été tout léger

 

Voilà de quoi m'occuper quelque temps... sans oublier le trousseau de mon BB !!!!!!!! LOL

 

Publicité
Commentaires
B
.... mais je crois que tu ne sais pas faire !!! LOL<br /> <br /> j'aime beaucoup la douceur de ta laine pour le poncho<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bises
Répondre
A
pas possible en bavardans ????<br /> pourtant va falloir que tu me montres<br /> et tu sais bien qu'on ne sait pas se taire !!!<br /> elle est très réussie ton écharpe<br /> bisous
Répondre
D
Très beau démarrage ! J'aime beaucoup cette couleur de laine Koigu. Bises
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité