Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
2 mai 2013

C'EST LE TEMPS DES BROCANTES...

Jeudi 2 Mai 2013

 

Il est revenu le temps des brocantes, des vides greniers... un petit peu partout, sous un ciel chaotique qui n'avait pas rebuté les visiteurs, ou plutôt les promeneurs, les observateurs...  je n'ai pas eu l'impression que les affaires étaient brillantes.

Pas vu non plus d'objets extraordinaires.

 

image

image

cimage

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image  

image

image

image

Au secours !!!!!!!

image

image

image

Je ne me suis pas ruinée, juste acheté une bonne paire de ciseaux... qui coupent   Image_1 

J'ai discuté avec des marchands qui n'étaient pas avares de conseils et renseignements sur les métaux et les poinçons et appris pas mal de choses à ce sujet...

 

Un moment très intéressant.

 

 

Publicité
Commentaires
B
trop mimi le petit ours !!!!<br /> <br /> mais la tête de poupée cassée me laisse sans voix, je n'ai jamais trop compris ce que l'on pouvait faire avec des objets cassés .............<br /> <br /> ici aussi "le temps des brocantes" a commencé !!! plus de "gros dodo" le dimanche matin !!! LOL
Répondre
A
les prix que l'on voit sur tes 1ères photos me paraissent exorbitants !!!!!!<br /> <br /> mais c'est bien agréable de flaner sur les vide greniers<br /> <br /> je reconnais les couvertures de classiques que l'on étudiait au lycée !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité