Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
6 mai 2011

POUR ABRITER MON NOUVEAU JOUET !!!

Addict je suis aux nouvelles technologies...

 

C'est grave docteur ???

 

Mon iPod m'ayant traîtreusement lâchée il y a déjà quelque temps, j'étais très triste ne pouvant me livrer à mes jeux favoris. J'ai hésité ne sachant s'il pouvait encore être réparé... et finalement j'ai cédé à l'appel des sirènes !!! Depuis quelques jours j'ai un nouveau jouet... l'iPad2.

 

IMG_5975

 

Depuis, il perturbe mon quotidien... je délaisse le ménage, me dépêche de manger pour retourner vers ma nouvelle passion, installer de nouvelles applications... et me couche à pas d'heure !!!!!!!

Addiction quand tu nous tiens !

 

J'ai quand même pris le temps de lui concocter une housse pour le protéger car il va me suivre souvent au cours de mes pérégrinations.

 

IMG_5970

 

Du tissu d'ameublement reversible bien épais, une toile raide autocollante, du molleton et du coton perlé, pour matelasser un peu.

Rien de bien compliqué dans tout ça, sauf peut être le montage de la fermeture à glissière déjà expliqué ici

 

IMG_5972

IMG_5973

 

Je vous laisse.... pour aller jouer un peu... LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
O
Ravie de voir que je ne suis pas la seule addict aux nouvelles technologies qui ait, en même temps, celle des housses bien faites et jolies par dessus le marché! La vôtre est un délice!
Répondre
J
très jolie ta housse pour ta nouvelle jouet! en effet, pas facile à quilter tout ça, mais très beau résultat!<br /> bises!
Répondre
A
superbe !!!<br /> mais que ça devait être dur à quilter à la main avec toutes ces épaisseurs !!!<br /> on voit ça dans 8 jours <br /> bisous
Répondre
D
ah là là une nouvelle addistion....mais joliement protégé<br /> amuse-toi bien!!
Répondre
S
Whaou tu t'es gâtée !<br /> Et la trousse est bien jolie.<br /> Amuses-toi bien...
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité