Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
27 octobre 2009

CLAFOUTIS AUX TOMATES CERISES

Un apéritif samedi soir... notre hôtesse nous a servi un clafoutis aux tomates cerises que j'ai bien aimé.

J'ai pensé à vous... elle m'a gentiment donné sa recette que voici :



CLAFOUTIS AUX TOMATES CERISES
(6 personnes)

700 g de tomates cerises
2 cuil. à soupe d'huile d'olive
4 oeufs
120 g de farine
30 cl de crème liquide allégée
150 g de gruyère rapé
sel, poivre, herbes de provence


- Faites sauter les tomates cerises durant 3 mn à la poêle,

- Préchauffez le four à 220° (th. 7)

- Durant ce temps battez les oeufs en omelette, ajoutez la farine, puis la crème et enfin le gruyère, salez, poivrez, épicez,

- Versez sur les tomates encore tièdes, parsemez de gruyère et enfournez 30 mn,

- Servez tiède ou froid.


Mon petit + : j'ajouterai à la préparation de l'ail, du cumin, du persil ou du basilic.


Régalez-vous, c'est excellent !

Publicité
Commentaires
A
miam ça doit être excellent !!!!!
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité