Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
27 décembre 2012

PÈRE NOËL S'EN EST ALLÉ

Père Nono a regagné les étoiles, j'espère qu'il vous a bien gâtés... LOL !

Et maintenant que la fête est passée, je vous montre le monstre que j'ai fait pour quelqu'un qui ne veut pas grandir et souhaitait un doudou qui fait peur hi hi hi !!!!!!!!!!

 

image 

... On s'amuse comme on peut !!!!!!!!!!!!!

image

 

 

et en surfant de blog en blog j'ai trouvé ceci pour agrémenter mes paquets et faire joli

 image 

de vieilles partitions musicales, de la colle et du fil de fer, rien de bien compliqué et voilà de jolis marque pages

Les z'explics ici http://grisetrose.canalblog.com/tag/bricolage

 

Les lendemains de fêtes sont un peu difficiles... le temps est plus que maussade, aujourd'hui ce sera lecture au coin du feu... ET RIEN D'AUTRE !!!!!!!!!!

 

Bonne journée à vous

 

 

Publicité
Commentaires
C
Effrayant !! lol !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année, bises
Répondre
A
alors il a plu "l'horrible doudou" ??<br /> <br /> comment a t'il été baptisé ????<br /> <br /> bisous
Répondre
H
j'adore cette horreur!
Répondre
B
Emmanuelle pourra faire de gros câlins à son gentil monstre ...<br /> <br /> merci pour l'idée des plumes, c'est très joli<br /> <br /> bises
Répondre
D
Toujours autant d'imagination Monique ! je t'admire. Clume bien ! Bisesssssss
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité