Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
30 juillet 2011

J'EN BAVE !

Mon petit BB n'a pas de lit, le pôvre... J'espérais lui trouver un couffin en vide greniers... que neni.

L'idée a germé ces jours derniers de lui en fabriquer un lorsque j'aurais un moment.

Comme je faisais les courses ce matin, en furetant à travers les rayons, j'ai trouvé un paquet de raphia naturel et ce voyant, j'ai tout de suite pensé... ah mais oui bien sûr... ce couffin.

Et voilà.

Sitôt débarquée à la maison j'ai cherché mes crochets et commencé ledit couffin.

C'est dur !!!!!!!!! je n'en suis qu'aux balbutiements et j'ai déjà les doigts en mauvais état... les brins sont courts, il faut très vite les rabouter, ce n'est guère souple non plus et si un rang fait plus d'un cm de hauteur ça avance doucement, chaque coup de crochet est presque une performance !!!

Quelle idée j'ai eue là, mais c'est démarré, j'irai au bout... en prenant mon temps malgré tout.

 

IMG_6692

Encore 2 tours et je devrais je pense avoir déjà le fond... Heureusement que je travaille dans le mini !

 

En attendant et pour soulager mes doigts... je retourne à mon châle qui est déjà bien avancé.

 

Bon week end.

 

 

Publicité
Commentaires
A
et il me semble que toutes les 2 vous vouliez faire un sac en rafia au crochet !!!! LOL !!!!<br /> toujours de super idées monique<br /> je suis pressée de voir le résultat<br /> bisous
Répondre
J
Moi je rêve d'un couffin qu'on a vu à Brouages pour une poupée quand même plus grande que la tienne! Je n'aurais jamais eu l'idée d'un faire un et tu ne m'encourage pas trop non plus! lol! je te conseille d'utiliser une crème pour les mains.... et souvent! <br /> bises!
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité