Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
27 décembre 2009

MAINTENANT QUE NOEL EST DERRIERE NOUS...

... Je peux vous montrer les boites à couture que j'ai réalisées pour mes petits cadeaux home made...

IMG_0756

un joli tissu japonais trouvé à l'Aiguille en Fête

IMG_0755

IMG_0757

IMG_0807

Le couvercle ne fermait pas... un peu trop tendu le tissu sur l'arrière...! j'ai vissé une sorte de petit piton avec une boule, une petite patte avec un oeillet... et une pendouille pour faire zoli.



En voulez-vous une seconde ?

IMG_0758IMG_0759

J'ai utilisé du chintz... très difficile à coller... j'ai un peu tiré la langue...


On va s'en refaire une autre avec les copines dans le mois de janvier... histoire de garder la main !



Publicité
Commentaires
M
beau travail!
Répondre
M
bravo, encore et encore, tu as des doigts d'or!<br /> bisous<br /> m.
Répondre
M
Superbes tes boîtes.<br /> Le tissu jaune est adorable<br /> Bises
Répondre
A
Magnifique<br /> pour ta fille c'est la jaune ?????<br /> Bisous
Répondre
D
ouh lala Monique, t'es plus besoin de prof super tes boites!<br /> je suis jalouse lol! bravo!<br /> a bientot
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité