Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
9 juin 2010

FINI DE REVER...

Les souvenirs aveyronnais sont rangés, les photos classées, tout doucement je me remets au travail.

Je viens de terminer un sac dans un gros tissu d'ameublement reversible acheté.... hou là là.... voilà bien 2 ans... et retrouvé par hasard en farfouillant dans mes réserves.

Plus qu'à trouver de grosses perles en bois pour mettre en finition au bout de chaque lien.


sac1

Isac2

modèle ici

Je vais lui ajouter une ou deux poches intérieures et peut être aussi une trousse fourre tout... pour utiliser le tissu restant.


J'ai omis également de vous montrer les cadeaux que j'ai réalisés en secret pour notre Noël en Mai...


boitacouture1

boitacouture2

B comme Brigitte !

boitacouture3


boitacouture4

Abécédaire botanique, lettres à broder de Françoise Prax



cousette1

cousette2



Encore un sac en gestation... patience patience... ce sera pour une prochaine édition !


 

Publicité
Commentaires
J
Tu l'as fini le sac à liens, bravo! Très joli tissu, ça rend bien! Et encore de beaux souvenirs de notre escapade...(gros soupire!)<br /> bises!!!
Répondre
B
... elle était pour moi !!!!<br /> une vraie merveille que j'admire chaque jour en "bricolant" avec mes aiguilles diverses<br /> merci, merci, mille fois merci<br /> tu m'as comblée de bonheur, moi qui rêve de faire du cartonnage ...<br /> bises
Répondre
D
Que de belles choses ! bises
Répondre
A
superbe la trousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité