Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
16 décembre 2009

TERMINEE MA BOITE...

Finie hier soir... tard... très tard !

Je l'avais abandonnée faute de temps.

Il m'aura fallu 2 séances de cartonnage avec Marie Pierre pour réaliser toute la structure et le recouvrement. 

Restait encore le plateau intérieur. Je l'ai fait toute seule... en hésitant... en pataugeant... en réfléchissant lentement de peur de faire des bêtises... et j'en ai fait bien sûr... lorsque j'ai recouvert de tissu... ça ne rentrait plus... grrrrrrr.  J'ai décollé tout de suite et recoupé légèrement.

Finalement j'en suis venue à bout. Je ne croyais pas que j'y aurais passé autant de temps, j'ai bien cru aussi  tomber en panne de tissu... il reste juste un tout petit morceau de 5 x 5 cm !!!

IMG_0675
IMG_0677
IMG_0678
IMG_0679
IMG_0680


C'est une première réalisation, mais il y en aura d'autres... ça me plait bien !



Vous avez vu la toile à matelas... que croyez-vous que je vais en faire ???

                                              ... des boites bien sûr... hi hi hi !!!!

Publicité
Commentaires
D
ouah Monique tu me fais regretter de ne pas avoir commencé diretement comme toi apr celle là!<br /> elle est belle!!!!!!!!!<br /> vivement la prochaine fois!
Répondre
G
Superbe la boite!<br /> Je vois que tu es inspirée.<br /> il me reste du beau tissus d'ameublement. je passerais bien commande...<br /> bises.
Répondre
B
... ouahhhhhhhhh, ouahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!<br /> je ne doutais pas que ce serrait BOOOOOOOOOOOOOO !!!!<br /> mais c'est plus que BOOOOOOOOO, c'est superbe<br /> et quand on sait que c'est la première, que vont donné les suivantes !!!!!!!<br /> bises
Répondre
J
Super joli, très classe ta boite! Pour une première tu fais très fort! Félicitions!
Répondre
S
Eh bien pour une première elle est superbe !<br /> J'aime beaucoup le tissu intérieur, c'est chic et original.<br /> J'aime aussi beacoup la toile à matelas. Si mon matelas était aussi joli, je le découperai...
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité