Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
29 novembre 2009

CARTONNAGE

Je vous disais dans un précédent post que j'avais commencé une boîte à couture en cartonnage.

Vendredi, c'était notre seconde séance avec Marie Pierre pour la continuation de nos boîtes.

La mienne n'est pas encore terminée mais en très bonne voie d'avancement.

Je n'imaginais pas que c'était aussi long. C'est un travail très minutieux qui demande de l'attention. J'ai pu avancer un peu cet après midi en posant le dessus du couvercle.

IMG_0621

broderie "l'alphabet botanique"

IMG_0622

Plus qu'à faire le plateau intérieur avec compartiments... encore quelques heures de travail !


Il y a bien quelques imperfections mais pour un premier essai je ne suis pas mécontente, j'y ai pris  aussi beaucoup de plaisir.

Marie Pierre nous a montré quelques unes de ses réalisations qui m'ont vraiment donné l'envie de poursuivre cette activité.

                               Je vous montrerai j'espère bientôt la boite terminée.

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement BRAVISSIMO pour cette 1ère réalisation. De plus, très jolie broderie.<br /> Oui, le cartonnage est un travail long et minutieux.<br /> J'attends de voir l'intérieur compartimenté.<br /> Bises<br /> MF
Répondre
B
... et il me manque des mots !!!!!!<br /> super, pour une première !!!!!<br /> ton "M"de l'alphabet botanique est superbe et le choix de tes tissus très judicieux<br /> <br /> en un mot "BRAVO"<br /> <br /> courage pour le rangement intérieur<br /> bises
Répondre
D
ah oui alors moi aussi j'ai adoré ce travail minutieux!<br /> bravo elle va être magnifique ta boite!<br /> à quand la prochaine.....lol!on attaquera les arrondis......
Répondre
D
Elle est splendide ! Jeannette a tout dit ! bises
Répondre
J
Quelle jolie boite! Le croquet rouge est une bonne idée pour mettre en valeur ta belle broderie. Le tissu pour l'intérieur est bien choisi aussi, très belle ensemble. Tu démarres fort le cartonnage!<br /> bises!
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité