Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
18 juillet 2009

LITTORAL BRETON

Petite escapade en Bretagne du sud, la météo n'était guère optimiste et pourtant contre toute attente il a fait beau, bien plus qu'ailleurs.

IMG_0117

J'aime trop le dicton du mois de juillet - à droite sur l'image -
" La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche" !!!!!



Des fleurs partout, de jolies maisons en granit, plein de bateaux amarrés dans l'Aven et la Belon, des petites plages tranquilles, des sentiers côtiers qui surplombent la mer ou longent la rivière...


Port_Manec_h1

             Port Manec'h et l'embouchure de l'Aven (Finistère)


Port_Manec_h


IMG_0116

IMG_0151

IMG_0149

... Tous les ingrédients pour passer des vacances paisibles ou sportives, un vrai bonheur.

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Tu es allée te balader dans "mon coin"... Joli coin<br /> Port Manech,adorable petit port tout près de chez mes parents. Tant mieux si tu as eu du beau temps...<br /> c'est quand même plus agréable.<br /> Ah les hortensias bleus..<br /> Cette année , bizarrerie dans mon jardin du nord : j'ai un pied d'hortensias roses d'habitude. Et cette année, certaines fleurs sont d'un magnifique bleu et d'autres roses....<br /> Bisous
Répondre
A
Mais il fait toujours beau en Bretagne !!!! LOL !!<br /> Bon on va dire que tu as eu du bol<br /> Par contre niveau paysage c'est vrai que c'est magnifique<br /> Mais à l'encontre de Sylvie je dirais que de vacances gachées par le mauvais temps !!!!<br /> Et que de pluie tout l'hiver !!!!!!!!!<br /> Il faut l'avoir vécu pour le comprendre.<br /> La bretonne plus du tout amoureuse de la bretagne !!! lol<br /> bisous
Répondre
S
Les sauveteurs en mer bretons ont de l'humour !<br /> Joli ton petit coin de Bretagne. J'aurais bien fait une virée en 420 sur une mer peu agitée à agitée... Ah la Bretagne me manque. Tant de vacances passées...<br /> Plus que trois jours et je serai au bord de la mer. Pas la Bretagne mais l'Atlantique tout de même :-)
Répondre
T
Oui! Un vrai bonheur!<br /> Voila des endroits qu'il ne faut pas trop dévoiler!<br /> Je sais que c'est égoïste mais c'est trop beau!
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité