Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
21 novembre 2010

FLANER A PARIS... LE SPECTACLE EST PARTOUT...

Au hasard de mes pas il y a quelques jours...



Rue de Rivoli j'ai bien aimé cette vitrine, mais je n'ai pas noté le nom de l'artiste...

gaIMG_4121

gaIMG_4122

gaIMG_4123

gaIMG_4124

gaIMG_4125

Un petit tour à Montmartre... devant le Sacré Coeur...

mtIMG_4145



... Je suis attirée par de la musique et surtout par un attroupement important, en bon badaud que je suis, je m'approche... et découvre un jeune acrobate perché sur la murette située en haut des marches, qui, avec son ballon, défie les lois de la pesanteur avec une aisance incroyable...


1IMG_4136


mtIMG_4137


mtIMG_4139


mtIMG_4140

mtIMG_4142mtIMG_4143mtIMG_4144

Beaucoup d'étrangers enthousiastes le regardaient et filmaient.

J'ai passé un moment agréable à l'admirer

Bravo l'artiste, j'espère qu'il sera remarqué, son show le mérite vraiment




mgIMG_4150

mgIMG_4151    mgIMG_4154


metIMG_4147




Un p'tit Paris by night...

pnIMG_4112
 

 

pnIMG_4115

pnIMG_4114

... et sous la pluie...

pnIMG_4133

Boulevard Haussmann...

gmIMG_4163

... Les grands magasins ont revêtu leurs habits de fête...

gmIMG_4162

... C'est une débauche de lumière...

gmIMG_4159

Bien joli certes, mais en période de crise... est ce bien utile !

gmIMG_4159

gmIMG_4156

gmIMG_4157

gmIMG_4161

gmIMG_4155

Pas pu me rendre au salon Créations & Savoir Faire... il fermera ses portes ce soir, d'autres vous raconteront sûrement.

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces photos et souvenirs du Moulin de la Galette où nous allions danser !!!!! souvenirs, souvenirs.....<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
G
un grand merci de nous promener dans Paris, cela me rapelle quelques bons et beaux souvenirs,je te souhaite une bonne soirée, biz
Répondre
B
reportage photos sur cette visite parisienne , très belle expo! j'aime beaucoup les tableaux!<br /> C'est avec plaisir que je découvre ton blog!<br /> Bonne soirée et à bientôt. Florence
Répondre
B
...souvenirs tu me fais revivre ....<br /> j'adorai rendre visite à ma fille quand elle habitait la capitale, pendant cette période ...<br /> et même si c'est la "crise", toutes ces lumières me font tellement rêver<br /> l'artiste que tu as découvert réalise vraiment de magnifiques choses, j'adore les sculptures <br /> merci pour cette belle balade<br /> bises
Répondre
D
Bonsoir Monique<br /> merci encore pour ces magnifiques photos !<br /> çà fait rever et on s'échappe le tps de les regarder<br /> dany
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité