Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
1 juin 2010

MILLAU 3

... Me revoilou... on continue les visites ? J'espère que je ne vous lasse pas...


IMG_2505a

IMG_2511aIMG_2513b

Vraisemblablement des cystes à gauche, je ne connais pas l'autre fleur


Voici les brebisssssss qu'on ne voyait toujours pas, à croire qu'on nous les cachait !

IMG_2507b

Image_12

une lavogne, ou abreuvoir pour les brebis


La Couvertoirade, cité médiévale templière , est classée parmi les plus beaux villages de France

Image_8

Image_7

Image_13

Image_14

Image_10

drôle l'enseigne, non !


Image_9

IMG_2523a

IMG_2524b

IMG_2526c

IMG_2521d



sur les hauteurs un joli moulin récemment restauré

Image_6

Image_11


La suite demain... si vous le voulez bien !

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
D
La Couvertoirade, nous y étions en Avril.<br /> Village que je connaissais déjà, mais qe je revisite chque fois que je le peux.<br /> Dany
Répondre
B
... l'élève est PARFAITE !!!!<br /> 20/20 LOL<br /> hi, hi, j'attends la suite ...<br /> bizzzzzzouilles
Répondre
A
oui oui la suite vite vite !!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité