Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
7 décembre 2009

AU COEUR DE L'ACTUALITE !

Il y a bien deux mois j'ai sollicité les copines afin qu'elles me donnent quelques recettes de confiture pour utiliser mes tomates vertes.

Faute de temps... les tomates oubliées ont continué gentiment leur vie de tomate !

L'exceptionnelle douceur de la température, réchauffement de la planète ou non... ce matin j'ai eu la surprise de voir que mes tomates, contre toute espérance, continuaient leur mûrissement !!!!


IMG_0664

Un 7 décembre.... c'est du jamais vu ici !

IMG_0663_1





Ma cocoteraie.... un jour je l'aurai !!!!!!!!!!!!!!

Image_2

Publicité
Commentaires
N
je suis très fan des tomates qui ne sont ni rondes ni parfaitement rouges : les meilleures à mon goût !
Répondre
B
... taguer ce matin<br /> je te tague à mon tour ...<br /> 10 petits mots pour mieux te connaître et 10 blogs à taguer
Répondre
A
vivement que la cocoteraie arrive<br /> parce qu'il fait peut être doux mais là les cocotiers vont se noyer sous la pluie !!!!!!!!!! LOL!!!!!<br /> bisous
Répondre
B
... il fait très, très doux et cela ne m'étonne pas que les tomates soient rouges maintenant !!!!<br /> en plus je pense qu'elles doivent être super bonnes<br /> bonne dégustation !!!<br /> bises
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité