Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
9 décembre 2009

TAGUEE A MON TOUR !!!

... par cette coquine de Bouba !!!!!!

J'accepte le défi... Il me faut dévoiler 10 choses de moi que vous ne connaissez pas puis taguer à mon tour 10  blogs en suivant !

Quoi dire... et par quoi commencer ?

- mes origines  poitevines, italiennes, alsaciennes

- j'aime la généalogie... j'ai interrompu ma quête d'ancêtres faute de temps...

- touche un peu à tout, j'entreprends avec + ou - de bonheur mille choses à la fois

- en musique mes goûts sont  éclectiques : latino, salsa, biguine... mais aussi ique et art lyrique
tout dépend de l'humeur du moment.

- très gourmande... je suis folle dingue de chocolat... presque un médicament pour moi

- "soupe au lait"... je démarre au 1/4 de tour - mais ne dit-on pas chez nous : "chien qui aboie ne mord pas ! -

- "routarde", j'aime les voyages plutôt à l'aventure, les rencontres impromptues, les échanges

- le dessin et la peinture sont des hobbies que j'ai délaissés pour les chiffons... il me faudrait plusieurs vies pour satisfaire tous mes désirs

- itou pour la lecture que j'adore mais pas toujours le temps d'y satisfaire autant que je le souhaiterais

- j'aime la nature, les animaux... mais... je n'approche pas de trop près les bestioles à plumes.... et j'ai une peur panique des chauves souris, des martinets.... pas à l'aise avec ce qui vole à proximité de moi !!!!!

Les 10 blogs... ça... c'est plus difficile!!!!!!!!!!!!!

Sylvie

Marie Claude,

Catherine,

copinevendredi
Lutins Malins
bonnemaman69

Valérie

Gilliane

... et je ne vous en voudrai pas si vous ne répondez pas !

Publicité
Commentaires
E
... je préfère juste me tenir à distance ! mais les chauves souris et les martinets... beurk beurk... ça me passe partout !
Répondre
M
Je connaissais certains de tes "traits", mais je découvre ta "folie" du chocolat !!! le vrai noir ???<br /> et comme Anne-Marie, surprise par ta phobie des bestioles à plumes<br /> Bisous<br /> MF
Répondre
A
Je n'aurais pas pensé que tu avais peur de tout ce qui est à plume !!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais alors le coq ????? Pas question d'en avoir un réel alors............<br /> Bisous
Répondre
B
... d'avoir jouer le jeu ma belle<br /> bises
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité