Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
14 juin 2009

GATEE JE SUIS...

... J'ai reçu il y a quelques jours deux livres de broderie magnifiques, très différents, je ne peux pas tout vous montrer... juste quelques pages pour vous faire une petite idée...

broderie_bucolique_couverture

broderie_bucolique1077

6085


broderie_blanche086

broderie_blanche1087

broderie_blanche2088

broderie_blanche3089

Je sens que je vais faire des envieuses !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
j'ai le deuxième et quel plaisir de réaliser ces petites erveilles à voir dans mon blog!!!!! amitié de galinette34
Répondre
C
Celui sur la broderie blanche est sublime!!!!!!!
Répondre
C
Celui sur la broderie blanche est sublime!!!!!!!
Répondre
D
Que de belles choses à faire ! te voilà sûrement avec plein de projets ! bises
Répondre
B
j'ai le premier, mais pas encore mis en pratique !!!<br /> <br /> le second j'ai hésité ...<br /> mais maintenant que j'ai vu "les pages intérieures, je vais peut-être me laisser tenter !!! <br /> <br /> bonne broderie, et bientôt de jolies photos de tes réalisations !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité