Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
10 juin 2009

"LADY JUNE" TERMINATO...

... Encore que...

Je ne sais pas si je mets 1 bouton... 2 boutons... ??? Les boutonnières ne sont pas faites, j'ai donc encore le choix.

IMG_0115

IMG_0117

Je trouvais la manche un petit peu trop large, j'ai fait un pli plat pour la réduire, quant aux  boutons ils proviennent de mes réserves, je peux encore changer.

Finalement ce petit gilet me plait bien, il est très douillet.... j'espère seulement que le point mousse ne s'allongera pas au fil du temps.

Publicité
Commentaires
E
j'y mettrai 2 boutons<br /> il est très beau !
Répondre
B
... un "démontage" qui se trouve avoir une super transformation !!!!<br /> c'est vrai qu'il a l'air très doux ...<br /> moi, perso, je trouve tes boutons trop gros, je mettrai des boutons genre boules ... <br /> mais bravo pour ta réalisation "au filing", belle réussite<br /> bises
Répondre
S
C'est vrai qu'il est sympa et le point que tu as choisi va très bien.<br /> Je préfère la version à deux boutons.<br /> Et voilà tu es parée pour les soirées un peu fraîches...
Répondre
A
très joli <br /> il a effectivement plus de tenue que le grr !!!!!!<br /> Tu vas réussir à me convaincre de défaire le mien !!!!!!
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité