Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
21 février 2009

L'AVENTURE DEAR JANE suite...

Retardataire... voici le Dear Jane de Roselyne C. dont la photo vient juste de me parvenir que je tenais à inclure dans mon petit reportage, réalisé avec des batiks

DJRoselyne

Dans le post précédent, mes liens n'ont pas fonctionné... cette fois-ci je crois que ça devrait marcher !!!

- le DJ de Catherine J. ici 
- le DJ de Brigitte R. beige sur fond noir
- les DJ de Sylvie de Toulouse, l'un provençal, l'autre rose et marron
- ici le site de Véronique C. avec ses blocs présentés sur l'endroit et sur l'envers, un très joli travail

Publicité
Commentaires
B
c'est bon les liens fonctionnent !!!<br /> <br /> merci pour la pub<br /> bises
Répondre
J
Moi aussi je suis contente de voir le DJ de Roslyne, bravo! et merci
Répondre
D
Roselyne, contente de pouvoir admirer ton DJ<br /> Bises
Répondre
A
Oui ça marche !!!!!!<br /> super<br /> Ton Dj est magnifique Roselyne.<br /> Bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité