Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
23 février 2009

L'AVENTURE DEAR JANE encore suite...!!!

Un peu honteuse de n'avoir pas mis dans mon message les photos du DJ de Brigitte R. tellement original... pas trouvé son mail dans ma messagerie... arrivé durant que je m'attardais à Paris à l'Aiguille en Fête...

Pardon Brigitte, je répare en le mettant à l'honneur dans ce post, rien que pour toi...

                                                                              

DJBouba1

Les 2 photos de son blog ici

DJBouba2

et quelques autres que vient de me faire parvenir Edith B.

djbouba3

djbouba4

djbouba5

   

détail de ces  petits blocs de 12 x 12 environ

Ma négligence est réparée.

Bizzz à toi.

Publicité
Commentaires
R
Il est magnifique, je ne l'avais pas encore vu, quelle classe, merci Monique, rebizzz
Répondre
A
Ah là là qu'il est beau celui là aussi !!!!!<br /> c'est vrai pour les souvenirs !!!!!!
Répondre
B
grand merci ma belle !!!<br /> bon maintenant "QU'IL" devient si célèbre,il va peut-être falloir le terminer ???<br /> merci aussi à Edith, ces photos me rappellent des souvenirs de rencontre ...<br /> <br /> bises
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité