Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
16 janvier 2009

BRODERIE SUR TULLE


Toujours à la recherche de ci ou de ça... j'ai mis la main sur ça tout à l'heure...


broderie_tulle1


broderie_tulle2



Un bon souvenir vieux de quelques années quand même, un jour où j'avais eu l'envie de me mettre à la broderie sur tulle... J'ai beaucoup aimé, passé une super journée dans un endroit magnifique avec une quinzaine de personnes... dont un homme (eh oui !) qui restauraient des coiffes anciennes, je vous promets de vous faire d'ici quelque temps un petit reportage sur ce groupe qui fait vraiment des choses absolument superbes.

Je disais donc que j'avais passé une très bonne journée... même que je n'avais pratiquement pas parlé tant j'étais attentionnée à mon travail, un record !!! Seulement le soir je croyais bien être atteinte de strabisme convergeant ! tant travailler sur des petits trous c'est extrêmement épuisant. L'atelier est aussi assez éloigné de chez moi, je n'ai donc pas renouvelé l'expérience à regret. Je ne sais pas s'il font de la broderie de Luneville, une envie qu'il faudra bien un jour que j'arrive à satisfaire.

Publicité
Commentaires
C
Ce tulle etait fourni lors de ce cours de broderie. C'est un tulle de coton que vous trouverez sans peine sur internet à défaut de le trouver en mercerie. Bonne broderie.
Répondre
D
bonjour, j'aimerais savoir où trouver ce genre de tulle???? Merci pour votre réponse. Cordialement
Répondre
D
bonjour, j'aimerais savoir où trouver ce genre de tulle???? Merci pour votre réponse. Cordialement
Répondre
A
ah ça c'est superbe<br /> mais oui très dur pour les yeux !!!!!<br /> faut finir madame !!!!!<br /> bisous
Répondre
R
je suis toujours admirative de ce genre d'ouvrage, cela parait bien compliqué non ?
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité