Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
17 janvier 2009

S.A.V. & FOND DE PLACARD !!!


Pas trop de temps en ce moment pour les travaux d'aiguilles, mais quand même... je viens de redonner un peu de lustre à un coussin magique réalisé il y a quelques années. Ici le service après vente fonctionne même longtemps après que la garantie ait pris fin !!!
Allez en trouver des boutiques comme ça !!!

Voici donc le coussin de Tom, lavé, bichonné, reparti pour encore un moment... j'espère !


snoopy



... Et puis encore une découverte... à terminer (!!!) la honte sur moi... commencée il y a.... hou là là...plus de 10 ans, d'après un modèle paru dans Marie Claire Idée dans ses premiers numéros... une nappe bleue avec du point d'épine sur les coutures, j'avais pris un fil un peu gros pour broder, il passe mal et c'est la raison pour laquelle je l'ai laissée en plan. Il ne reste pourtant plus grand'chose à faire pour en finir.... j'ai même poussé le culot de la mettre en exposition une année - pour meubler !!! - évidemment tournée du côté terminé !


nappe_bleue



Faudrait p't'être quand même que je m'y mette !

Publicité
Commentaires
A
Ah ce cher SAV !!!!!<br /> Ici aussi il est sollicité !!!<br /> Mais quelque fois c'est non selon l'ampleur des dégâts ......<br /> ta nappe est sympa il faut la finir !!!!!
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité