Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
14 janvier 2009

SWAP (suite)

J'ai retrouvé sur Flickr quelques photos des blocs que j'ai réalisés pour le round robin dont j'ai parlé dans mon précédent post sur des thèmes différents

Scène d'été pour M-Thérèse V.  et l'art naïf pour Françoise L.                                                                     

RR1RR3


















La mer pour Françoise P. et les phares pour Renata L.
RR4RR5


















L'Afrique pour Emmanuelle A-H

1029318812_294133e36a_o

et les paniers pour Gilliane C.

1028475195_a33aec290e_b

Désolée, il en manque 6 autres qui se sont volatilisés !

Je vais me replonger dans le tricot.. j'espère terminer sans tarder maintenant le GRR !

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
G
Coucou, va sur un mes sites, j'ai mis celui que j'avais fait pour toi.Le Baltimore est à la maison, tous superbes, j'aime beaucoup l'affiche,pas encore non plus assemblé.
Répondre
M
Bravo pour tes blocs : toujours un beau travail d'appliqué.<br /> Je me souviens, j'avais pu admirer "en live" la mer et l'Afrique, avant leur envoi
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité