Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
16 décembre 2016

PULL TOP DOWN, LA SUITE...

Le 16 Décembre 2016

 

Ça monte... ça monte !!!... Ou plutôt ça descend 😃

Débuté par l'encolure, j'ai dépassé le stade des emmanchures, mes manches sont en attente et je continue allégrement vers le bas du pull...

 

image

 

image

 

J'ai pourtant ralenti la cadence car dans l'intervalle j'ai décidé de faire des mitaines pour accompagner le snood,

image

 

... un petit sac pour contenir le tout et je souhaite compléter par un bonnet et des jambières... mais aurai-je le temps d'ici Noël...???

image

 

Pourquoi est ce que je me réveille toujours à la dernière minute GRRRRRRR 

Bon week end.

 

Publicité
Commentaires
D
C'est très pratique de faire un pull en top down ! on voit ce qu'on fait et on peut essayer souvent.<br /> <br /> J'ai refait un Vitamin D un peu plus long pour moi et un pour ma belle fille ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
c'est marrant cette façon de monter un pull !<br /> <br /> mais aucune couture c'est génial<br /> <br /> on est à 8 jours de noël, tu devras peut être faire un bon pour les derniers accessoires ?????<br /> <br /> sympa le sac aux couleurs du soleil<br /> <br /> bon courage pour la fin<br /> <br /> bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité