13 mai 2015

 

Si Pinterest n'existait pas, peut être ferais je d'avantage de choses... je passe bien trop de temps à regarder tout et n'importe quoi, mais peut être aussi que je n'aurais pas fait ce tiroir textile afin de ranger toutes ces boîtes plastique qui m'encombrent et m'exaspèrent car je ne trouve jamais la bonne boite, la bonne taille, dont les piles s'effondrent lorsqu'enfin je mets la main sur celle qui convient... GRRRRRRR

Que celles à qui cela n'arrive jamais lèvent le doigt !!!!!!!

C'est là que Pinterest intervient...

Voilà enfin ce qu'il me faut. J'ai trouvé cette idée il y a quelque temps deja et je serais bien en peine de vous donner le lien car je ne l'ai pas noté, seulement relevé l'idée que j'ai mise en pratique sans difficulté. Une base carrée, le périmètre de cette base pour le tour. J'ai entoilé le tissu et glissé aussi du carton pour que l'ensemble soit rigide. Refait la même chose pour la doublure, et voilà.

image

image

 

image

image

 

 

Pendant que j'y étais, au rayon rangement... ras le bol des fils de chargeurs en tous genres, écouteurs, etc... qui tels des spaghettis s'emmêlent à qui mieux mieux.

Voila un problème résolu avec un bout de tissu et du velcro. Une solution rondement menée qui me turlupinait depuis un moment.

image

image

 

Ces problèmes existentiels étant réglés, je vais continuer par de la peinture... Oui, j'ai décidé que les pieds de ma table peints en gris il y a quelques jours, seraient mieux en blanc !!!!!!!!

Enfin, j'ai quand même bien le droit de changer d'avis😜... LOL... même que je vais peindre les chaises itou... Pas de réaction de l'entourage immédiat... donc pas d'hésitation !

De toute façon c'est décidé... j'y cours de ce pas.

A bientôt.