Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
4 mars 2015

UN COUP D'MARS... ET ÇA REPART !

 4 mars 2015 

 

Le toutou a repris ses marques, un peu de poids également, bref la vie a repris son cours et du coup ça m'a aussi un peu reboostée... Il faut dire que l'envie de bricoler me faisait plutôt défaut depuis déjà longtemps.

J'ai plongé le nez dans mes "magasins" et ressorti quelques tissus qui dormaient dans mes cartons. J'ai trouvé un grand morceau d'alcantara marron ajouré et une toile ficelle imprimée.

Après un certain temps passé sur Pinterest - c'est mortel !!! - j'ai trouvé un sac reversible, un bon modèle très facile à réaliser - Grrrr je n'arrive pas à créer un lien actif ! - c'est là : http://verypurpleperson.com/2010/04/making-reversible-bag/ 

Je l'ai agrémenté d'une poche et de quoi attacher les clés. je vais sûrement lui mettre une fermeture... pas encore décidé... juste trouvé un joli bouton.

image

image

 

 

J'ai aussi quelques petits accessoires en réserve qui suivront, pas tout le même jour quand même 😃 et je ferai itou de meilleures photos.

A bientot pour la suite.

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le côté toile<br /> <br /> la forme du sac est super sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité