Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
14 février 2013

L'AIGUILLE EN FÊTE

 Jeudi 14 février 2013

 

 

St Valentin 

image

 

A Paris depuis quelques jours... notamment pour l'incontournable salon "L'AIGUILLE EN FÊTE"... je suis rentrée sur les rotules après plusieurs heures de piétinage, de bousculade... hou la la !!!!!!!!!!!!! pas vraiment une partie de plaisir !!!!!!!

Cette année le salon a investi pour 4 jours La Porte de Versailles, mais là encore les allées sont trop étroites pour canaliser la foule venue nombreuse.

Je préférais de beaucoup La Villette dont le rez-de-chaussée était réservé aux espaces marchands, la mezzanine étant consacrée aux expositions.

 

 

 image

 image

Une folie dans les allées saturées...

 

image

des chiens en jean très réussis qui montaient la garde le long des files d'attente à l'entrée !!!

 

Des stands marchands difficiles à aborder, j'ai parcouru les allées poussée par "une marée humaine"

- pas très agréable -

j'ai tout vu... et rien vu !!!!!!!!!!

rien acheté non plus et c'est tant mieux pour ma CB.

 

 

Ce que j'ai aimé parmi les expos : 

image

image 

image

image 

 

 

 

Délit Maille...

désolée photos interdites !

mais j'ai trouvé ceci sur le net pour vous faire une idée des talents de cette créatrice

 

des petits personnages tricotés qui font l'actualité politique, artistique, culturelle...

image

 

Jürg Benninger un graphiste suisse qui crochète des personnages ou des scènes très drôles

image

 

 image

image

image

image

 

Marie Thérèse Saint Aubin et ses magnifiques petites X, mais point n'est besoin de la présenter...

Tout le monde connait 

image

 

Les jolies parures de Michèle Forest 

image

image

image

 

... et ses luminaires

image

 

 

image

... Et ses créations déjantées

image

image

 

 

Les laines d'Europe

image

 

Tapisserie de Bayeux rebrodée

image

image

image

 

 

Broder un badge pour la SNSM

snsm327

Projet initié et soutenu par l'Ecole de Broderie d'Art Pascal Jaouen, avec Armor Lux, Bohin, DMC et l'Aiguille en Fête.

Qu'importe la technique, l'important est de broder avec cœur pour atteindre l'objectif des 10 000 badges avant l'été.

Rendez vous sur le stand ou sur le site 

imagequelques modèles (désolée pour la mauvaise photo)

 

 

 

Je suis revenue épuisée avec le sentiment d'être passée à côté de bien des choses intéressantes parmi les expositions et les créateurs, mais trop de monde, trop de bousculade, l'impossibilité d'aborder les lieux où j'aurais aimé pouvoir m'attarder...

J'ai déclaré forfait. 

Dommage !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Monique, cela faisait "un siècle" que je n'y étais pas allée et même impression de bousculade incessante avec des gens de plus en plus mal polis...c'est dans l'air du temps, hélas!<br /> <br /> Pas de grande trouvaille non plus: quelques bouquins de layette (petit gas à venir chez Alex!) Mais tout de même:<br /> <br /> un bol pour pelote de laine extra,<br /> <br /> la rencontre de Pascal Jaouen (enfin!) et le cadeau d'un de ses coffrets par mon amie Christine B, <br /> <br /> plus une jupe et une tunique à transformation par une créatrice très sympa!<br /> <br /> Rien que cela valait le déplacement!!<br /> <br /> Bises et à bientôt, j'espère, Micheline
Répondre
A
idem<br /> <br /> il faut que je brode le badge pour la snsm<br /> <br /> ils sont indispensables<br /> <br /> par contre super beau les gâteaux de la saint valentin<br /> <br /> ton homme t'en a offert 1 ????? LOL !!!!!
Répondre
C
Voilà pourquoi je n'y vais plus. Merci pour tes photos<br /> <br /> Quel dommage.<br /> <br /> Coucou Will<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
W
J'ai ressentie la mème chose que vous, mais vos photos sont magnifiques, merci, Will V à Paris
Répondre
D
C'est maintenant que tu vas apprécier ta campagne ! sur le net beaucoup de plaintes de visiteuses déçues concernant l'organisation de cette édition 2013. Bises
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité