Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
11 mars 2013

TROUSSOMANIA

Lundi 11 Mars 2013

 

Me revoilou après une méchante bronchite qui m'a laissée comme une chiffe molle... un certain temps !!!!!


La remise en jambe est lente et pour reprendre tout doucettement...

 

Devinez quoi...???

 

J'ai fait une trousse... hi hi hi !!!!!!!! la énième, mais comme d'habitude, je ne la garderai pas.

 

IMG_0295

IMG_0284

 

lamé argent et noir, intérieur argent

certaines reconnaitrons peut être ce tissu... acheté à Millau il y a déjà quelques années... en vue de réaliser un sac !!!

qui - le sac - n'a pas été plus loin que la coupe LOL !!!!!!!!!

 

IMG_0297

IMG_0299

IMG_0298

 

 

 

Un autre défi m'attend... il va falloir que je m'y mette rapidement si je veux être dans les temps.

 

Bonne journée à vous

 

Publicité
Commentaires
G
Magnifique! Je n'ai pas d'autres mots en la voyant!
Répondre
C
J'aime bien ce tissu, cela aurait été dommage de ne pas l'utiliser !
Répondre
A
Très jolie trousse<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
Répondre
B
houpppppssssssssssssssss j'avais pas lu, juste regarder les images !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> (comme les enfants !!!)<br /> <br /> non, non, pas gronder moi !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
ce tissu me rappelle quelque chose ...................<br /> <br /> une certaine semaine sur le Larzac ????????? non ??????????<br /> <br /> encore bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bises
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité