Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
23 janvier 2013

SOUVENIRS SOUVENIRS...

Mercredi 23 Janvier 2013

 

Je viens de récupérer "quelques œuvres" de jeunesse !!!!!!!! mon époque "vaches maigres" où, pour gagner quelques pistoles, j'ai bricolé habillé des gravures de mode anciennes : La Mode Illustrée, Le Journal des Demoiselles..." que j'ai vendues ensuite. Mes premières clientes... la famille !!!!! LOL !!!...

 

Mon tout premier essai...

 

IMG_0168

le verre n'était pas bombé... et les robes ont été quelque peu "écrabouillées" !!!

IMG_0169

IMG_0171

IMG_0172

 

Je ne me souvenais plus de celle-ci, mais aucun doute possible... c'est moi itou... Image_7

 

IMG_0167

IMG_0163

IMG_0164

IMG_0162

IMG_0165

 

Ces images désuettes sont un peu fanées, passées de mode également...  bien de l'eau a coulé sous les ponts depuis cette époque où je commençais à flirter avec les chiffons...!!!

 

Nostalgie quand tu nous tiens !

 

Publicité
Commentaires
R
Super, je suis admirative bizoux
Répondre
D
Quelle doigté ! On peut imaginer des heures de patience. Bises
Répondre
B
quel talent !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et moi je ne trouve pas çà "recoco" j'adore <br /> <br /> bises
Répondre
A
mais c'est super joli<br /> <br /> tu nous avais caché ça !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu avais déjà beaucoup de talent "à l'époque' !! J'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité