Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
2 juin 2011

100 IDEES

En sautant de blog en blog j'ai fait une découverte que peut être certaines d'entre vous connaissent déjà...,

 

Le blog des 100 Idealistes 


Image_4


Créé par les nostalgiques de cette revue qui a marqué toute une génération, le magazine "100 Idées" si cher à nos coeurs dans les années 70/80.

Des déménagements successifs ne m'ont pas permis de garder tous ces précieux numéros... rien... hélas je n'ai plus rien !

Pour celles qui ont des manques dans leur collection il est possible de les retrouver grâce à ce blog.

J'ai passé un grand moment à revoir  articles et modèles qui m'ont rappelé bien des souvenirs... d'une époque déjà lointaine.

 

 Image_7

Vous vous rappelez maintenant

 

... et ce pull... je l'avaisi fait à l'identique... il a été porté très longtemps... je ne sais pas ce qu'il est devenu

Image_3

 

 

Nostalgie quand tu nous tiens !

 

Publicité
Commentaires
M
je suis intéressée par les numéros de 1 à 23
Répondre
A
Et be moi je ne connaissais pas à l'époque !!!!<br /> Ce n'était donc pas arrivé au fin fond de la bretagne ? Ou alors j'étais trop jeune ! Lol
Répondre
C
Ah oui 100 idées ..... j'en ai que je ne veux pas garder, si çà intéresse certaines ???? je les vends 0 euros 50 pièces .... + le port , bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité