Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
5 avril 2011

TROUSSOMANIA

Je n'arrive pas à reprendre mes "en cours"... le déclic est long à venir,

                                                         ...MAIS... on vient de me donner un canevas acheté en vide grenier 50 centimes !!!!! hier pas résisté... de la toile épaisse à coller au fer - qui m'a donné bien du mal tant elle est rigide -

 

IMG_5757T

 

et hop... la énième trousse kitch est terminée.

 

IMG_5759T

 

IMG_5755T

 

Un petit cadeau rapidement réalisé

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je dois avoir un canvas quelque part au fin fond des placards, voilà un joli projet en plus... si jamais ce canvas refait surface!<br /> bises!
Répondre
D
Elle fait toujours autant d'effet cette trousse !
Répondre
D
canevas joliement mis en valeur !bravo
Répondre
A
hi hi il y avait longtemps que tu n'avais pas fait ce modèle de trousse !!! LOL !!!!<br /> toujours aussi sympa<br /> bisous
Répondre
B
ben dis donc, on dirait pas que c'est rapide à faire quand me^me...jolie trousse, :)
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité