Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
8 avril 2011

PRESQUE L'ETE...

Il fait beau, chaud même, quel plaisir de pouvoir sortir les tenues légères et tant pis pour le dicton : "En avril ne te découvre pas d'un fil" !

 

Des envies de fleurs... du coton, des aiguilles à tricoter et au cours de la soirée d'hier,  tout en écoutant Bernard Pivot et Jacques Chancel... une petite réalisation. J'aurais peut être pu prendre des aiguilles plus fines afin que le tricot soit plus serré...

 

Pas encore décidé de quoi sera fait le coeur de la fleur...

 

IMG_5775F

 

petits pistils noirs sur fil rose...

 

IMG_5774F

 

IMG_5776F

 

... des petites boules noires (des toulines) qui ornent les djellabahs marocaines

 

IMG_5777P

 

à moins que je prenne des perles noires... c'est au choix !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
la fleur, où vas-tu chercher toutes ces merveilles???<br /> au fait avec un peu de retard...<br /> BON ANNIVERSAIRE!!!!ET GROS BISOUS!<br /> micheline,<br /> qui espère que Nelson est bien remis désormais de cette vilaine aventure, une carese en plus pour lui!
Répondre
A
on s'absente 2 jours et tu fais des merveilles !!!<br /> moi aussi j'aime bien les pistils roses et noir<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
B
... fût bonne !!!<br /> <br /> une belle merveille cette fleur ...<br /> <br /> comme Jeannette j'aime bien les pistils roses et noir, très "class"<br /> je vois que tu trouves comment utiliser tes "trouvailles" <br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
C
jolie cette fleur, je vois qu'écouter Bernard PIVOT & Jacques CHANCEL te pertube moins que nos barvades<br /> bisous
Répondre
J
J'aime les pistils noirs sur fil rose. Très joli ta fleur sur un top gris, bravo! bises!
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité