Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
14 janvier 2011

C'EST LA PANNE !!!!!!!

C'est la panne sèche en ce moment... les journées sont trop courtes, préoccupations diverses, des vacances proches avec une grosse préparation... et blog en stand by...

Je vous montre un joli livre reçu récemment et dont j'ai omis de vous parler...

Image_2


Désolée... je n'ai pas le temps de vous faire des photos de son contenu... beaucoup de modèles de pochettes, housses, coussins...etc... brodés de petites X et points divers... une mine d'idées ! chez Marabout.


Je vous souhaite une bonne journée.



Publicité
Commentaires
S
Salut.<br /> Un ptit passage pour vous souhaiter la bonne et surtout heureuse année 2011 !<br /> Meilleurs voeux
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité