Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
4 décembre 2010

ROSA ROSA ROSAM...

Après avoir abandonné par forfait un sac qui ne me satisfaisait pas du tout, j'ai hésité à me replonger dans ma lecture en écoutant de la musique au coin du feu... ça ne me comblait pas non plus, pas davantage envie de sortir avec ce froid... bien que le dégel soit amorcé...

En trainant les pieds j'ai replongé dans mes tissus,  fait pas mal de déballage... pour finalement jeter mon dévolu sur un taffetas, acheté... hou là là... ça fait un bail...!!!!



... Et j'ai confectionné une rose.



rIMG_4320

rIMG_4322

rIMG_4321

rIMG_4316

rIMG_4319


J'y ai passé pas mal de temps, me suis bien piqué les doigts aussi, mais pour un premier essai je ne suis pas mécontente et sûr je recommencerai.

Reste plus qu'à trouver les tissus ad hoc ainsi que l'épinglette à coudre au dos.


Bonne soirée

Publicité
Commentaires
R
Tu es désespérante d'ingéniosité et de rapidité , j'aime beaucoup. Bizous. Roselyne
Répondre
D
très belle rose la couleur du taffetas est superbe <br /> bravo bon dimanche sous le dégel<br /> dany
Répondre
C
superbe ta rose , bravo .... çà valait le coup de se piquer les doigts elle est vraiment très belle, amicalement, chantal45
Répondre
A
elle est superbe cette rose<br /> et tu fais ça comme ça sans modèle ????<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
S
Jolie fleur. Tu prépares ta tenue de gala pour les fêtes ?<br /> Cela me fait rager lorsque je n'arrive pas à me décider pour quelque chose et que le temps passe...<br /> Bon WE.
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité