A nouveau en promenade, il fait super beau et chaud, nous pensions que les touristes étaient repartis à en juger par les filles de voitures croisées sur la route qui remontaient vers le nord... que neni, sur la plage hier à Hendaye dur de trouver une place pour se poser... Il était pourtant plus de 16 h et les gens commençaient à remonter !

IMG_0343_2


la houle était forte, de très gros rouleaux nous renvoyaient systématiquement sur le rivage, difficile de franchir la barre pour nager un peu plus loin mais nous nous sommes bien amusés renversés par les vagues violentes... j'ai bien failli en perdre mon slip de bain à maintes reprises !

Hier matin, deux vide greniers, le premier agréable à Ascain, sous de grands arbres à l'abri du soleil, j'ai trouvé une "croûte" sympa, ce n'est pas du grand art mais néanmoins elle me plait bien. Nous avons poursuivi notre quête à St Pée sur Nivelle, la brocante était en plein soleil qui dardait fort en fin de matinée... pas vu grand'chose d'intéressant, pas trouvé non plus une place à l'ombre pour garer la voiture... tant pis pour le petit resto... retour à la maison au frais.

IMG_0334

IMG_0333_1

IMG_0335

Le port de St Jean de Luz et l'hotel de ville

Beaucoup de problèmes informatiques ici... ça coince de tous côtés, difficile d'arriver à faire ce post, de transférer les images qui sont un peu déformées... j'essaierai de mieux faire la prochaine fois !