Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
24 janvier 2009

GRR... THE END...MAIS...!!!

Terminé le gilet à rangs raccourcis, juste avant midi.

Je viens de l'essayer... je ne suis pas satisfaite, je dirais même plus je suis très mécontente, il est à mon goût trop long et l'encolure bien trop large., ça baille ou alors il faut le faire presque croiser d'une épaule à l'autre (bon, j'exagère un peu). J'ai suivi pile poil les indications et mensurations de La Droguerie.

Je suis plus que déçue, j'ai la haine et bien envie de le redefaire... mais là il n'est pas prêt de voir le jour.

D'abord j'ai galéré avec les plumettes... je ne sais pas si le pelotage a été mal fait à la base, mais ce fil s'allongeait, sans arrêt obligée d'en couper un bout. J'ai fait la taille medium et franchement c'est trop grand. J'essaierai de mettre une photo plus tard... suis encore en tenue teletobees !!! Oui c'est pas une heure pour traîner dans cette tenue, je sais, mais le temps est moche de chez moche, il pleut, il y a du vent... sans doute moins que sur la façade atlantique, enfin bref un temps à ne pas mettre le nez dehors ce qui n'est pas fait pour me redonner le moral. Je vais être de mauvais poil pour le restant de la journée et j'enverrais bien tout bouler. En plus avec ce point mousse je suis certaine qu'à l'usage ça doit s'allonger en diable !!!  finira en serpillère.

J'étais super contente d'en avoir fini tout à l'heure, c'était l'heure de passer à table et j'ai remis l'essayage à plus tard... bien m'en a pris, ça m'aurait coupé l'appétit !

Anne Marie, Sylvie.... vous en êtes où ? Je ne voudrais quand même pas vous décourager, heureusement qu'il y a des nanas satisfaites de leur GRR sur les blogs...

Je me pose des questions : aurais-je dû prendre des aiguilles plus fines ? ou bien suis-je mal foutue, ou encore peut être trop perfectionniste ? peut être le tout à la fois. Moi qui avait repris les aiguilles avec entrain après une éclipse de ... hou la la... bien des années, ce n'est pas ce qui va me motiver.

Je n'aime pas rester sur un échec... le restant de la journée risque d'être difficile pour tout ce qui m'entoure !

Peut être une photo plus tard si j'en ai le coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Tu m'inquiètes là. Je n'en suis qu'au milieu du dos.<br /> J'ai aussi fait la taille M.<br /> C'est sûr qu'il a une tenue un peu molle mais pour le moment il me semble avoir de l'allure tout de même, vu que le point mousse est dans le sens vertical.<br /> Et si tu tentais le coup d'un feutrage ?<br /> Léger. A défaut il arriverait à la taille d'un enfant... pour un cadeau :-)<br /> Ou alors une mise en place sur la planche à repasser sans tirer, au contraire, et tu te venges avec la vapeur du fer... Histoire de le "bloquer" un peu.<br /> Sur ta photo il n'est pas si mal que ça. Peut-être moins le croiser pour lui laisser ce côté "lâche" et puis il va bien avec le jean.<br /> Et une jolie petite broche...
Répondre
A
pourtant une tite photo en télétobees ce serait sympa !!!!!! LOL!!!!<br /> As tu des nouvelles de ton fils ???<br /> Il doit être en plein dans la tourmente !!!!!!
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité