Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
21 janvier 2009

L'ANGOISSE DE LA PAGE BLANCHE !

Je tricote... je tricote... je tricote... Oui, il faut en terminer avec le GRR, commencé dans l'allégresse bien avant noël et laissé en plan depuis au profit d'autres choses !!! Si je m'y tiens je pense qu'avant la fin de la semaine je pourrai lui mettre le mot FIN !... C'est qu'il y en a d'autres qui stagnent.

En attendant voici un petit aperçu de mes anciennes amours... elles aussi abandonnées avec regret, il faudrait un déclic pour que je retourne dans cette direction.

J'ai ressorti du carton un lavis à l'huile réalisé il y a une quinzaine d'années, à l'époque j'allais dans un atelier où je retrouvais une dizaine de personnes chaque semaine.

IMG_5631

Juste 2 petites études pour meubler la page blanche !

IMG_5635

Le dessin a toujours plus ou moins fait partie de mon quotidien, mais la peinture c'était nouveau pour moi. J'ai un peu touché à tout... avec plus ou moins de bonheur ! 

L'atelier a fermé il y a quelques années,  notre maître était âgé... J'ai repris mes aiguilles et mes bouts de tissus me disant qu'un jour je ressortirai peintures et pinceaux.





 

Publicité
Commentaires
B
et, tu nous avais caché encore une de tes passions ...<br /> hummmmm, vilaine !!!<br /> mais c'est vraiment super beau, et çà c'est vraiment quelque chose que j'admire beaucoup car pour le coup je ne me sens pas capable !!!!<br /> bises
Répondre
M
mais 7, comme dit-on en ont les chats,et encore ce serait trop court!<br /> magnifique!j'aimais beaucoup ça aussi, il y a très longtemps, mais une multitude d'autres envies...<br /> Mais toi tu a vraiment des dons pour tout, bravo encore et encore<br /> bisouxxx<br /> M.
Répondre
R
Vraiment c'est fantastique, quel dommage que le temps ne soit pas élastique il te faudrait 2 vies.
Répondre
A
Monique tu as de l'or dans les doigts<br /> tu sais tout faire<br /> Là j'admire parce que j'en suis bien incapable !!!!!!!!!
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité