Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
7 février 2010

MISS MARPLE...

Après Shetland Triangle que j'ai décliné en divers coloris... mais quand on aime on compte pas ! Il était temps  de passer à autre chose.

J'avais dans mes réserves 4 pelotes de Noro silk garden qui commençaient à s'agiter... eh bien c'est parti pour Miss Marple, non non pas celle d'Agatha Christie...  c'est d'un châle dont il s'agit, simple comme bonjour, allez voir ici et les explications


Voilà où j'en suis après une petite heure



IMG_0948

J'aime bien cet effet de rayures, tricoté avec du 8 ça monte très vite, mais je ne vais pas passer ma soirée dessus, je peux m'octroyer une pause non ? Ce sera canapé avec "Le Pianiste de la Nouvelle Orléans de Paul Couturiau, tout juste commencé.

                                                     Allez, je vous laisse, bonsoir.

Publicité
Commentaires
M
Bravo Miss Marple pour ton châle.<br /> J'ai lu il y a qq mois le Pianiste à La Nouvelle Orléans et j'ai beaucoup aimé. Et récemment du même auteur "Cent ans avant de nous séparer" (Vietnam au 18è s)<br /> Bonne lecture.<br /> peut-être à l'aiguille en Fête ? quel jour y vas-tu ???<br /> Bises
Répondre
B
... magnifique !!!!!!!<br /> j'adore les couleurs dégradées de cette laine<br /> bonne continuation<br /> bises
Répondre
D
Tu dois te régaler à tricoter ce modèle simple mais mis en valeur par les couleurs de la Noro. Bises
Répondre
A
Encore un chale !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!<br /> je tricote un cache coeur pour mon pépère avec la même laine, dans des tons jaunes verts.......<br /> bisous
Répondre
D
super joli et bien tentant ce chale, tu me tentes là<br /> mais lenom....on st si vieilles et ridees que la sympatique et futée miss marple? lol! <br /> allez encore quelqus heurs et tu pourras le mettre, fait encore froid!<br /> bisou<br /> Domi
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité