Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
9 septembre 2009

CUSTOMISATION

Pas trop tiré l'aiguille durant l'été... néanmoins je fais toujours suivre mes fils à broder lorsque je me déplace ... okazou.... et le dernier numéro de MCI m'a donné l'envie de faire pousser quelques fleurettes sur l'un de mes jeans. Et voilà en quelques soirées mon premier travail de rentrée...




IMG_0003


une petite composition un peu chargée d'un côté, de l'autre des roses trémières le long de la couture


customisation_1_1


Je me suis bien amusée et si ça ne me plait plus, j'ai toujours la possibilité de mettre mon pull par dessus !

Publicité
Commentaires
R
super ton jean , pulls courts de rigueur. bizzz
Répondre
E
Broder sur du jean n'est pas dur du tout... la seule difficulté a été de ne pas piquer dans la poche en même temps !!!
Répondre
A
Super !!!!!!<br /> Toujours autant d'imagination<br /> Comme Sylvie je me pose la question de savoir si ce n'est pas trop dur de broder du jean ???<br /> Bisous
Répondre
B
super "mimi" tes fleurs ...<br /> <br /> et avec çà un jean perso !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe !<br /> C'est la mode 70 ça broder ses jeans. Enfin c'était surtout les bas patte d'elph.<br /> Pas trop dur le jean pour broder ?<br /> Ce serait dommage de mettre le pull dessus. A toi les pulls courts...
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité