Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
5 février 2009

J'EN BAVE...!


Depuis plusieurs jours que je suis dans la couture... doubler, raccourcir, transformer... et puis tricoter... j'avais envie de changer un peu de registre histoire de "changer un peu d'air" !

En surfant de blog en blog, j'avais remarqué depuis un moment déjà une trousse à aiguilles qui me tentait bien chez beige cannelle
http://anneriesdetitanne.blogspot.com/search?updated-max=2008-07-07T15%3A06%3A00%2B02%3A00&max-results=7
- il faudrait peut être que j'apprenne à mettre des liens autrement !!!

Hier, toutes affaires cessantes, j'ai voulu me mettre à la réalisation de ce crayon/trousse/aiguilles à tricoter. J'y ai passé tout l'après midi... et aussi toute la soirée.

Je vous montre où j'en suis... Le montage de la fermeture à glissière côté gomme !!!! J'EN BAVE !!!!!#§%*$
c'est pas gagné, j'en ai cousu la moitié, je pense que je finirai par y arriver... mais les noms d'oiseaux n'ont pas fini de fuser.

Tout ce que je peux dire c'est  que si j'avais à recommencer... la fermeture je ne la mettrais pas là... mais dans le sens de la hauteur GRRRRRRRRRRRRRRR


crayon


J'ai utilisé le tuto pour les gabarits, après j'ai préféré faire à mon idée... J'espère voir le bout du bout...

A suivre .........



      MAIS QU'EST-CE QUE J'AI ENTREPRIS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Impressionnant !!
Répondre
B
Aller aller, un peu de courage, si j'y suis arrivée, tu y arriveras !<br /> J'ai mis la fermeture ici parce que je voulais marquer la séparation entre le corps du crayon et la gomme. Et je ne regrette pas.<br /> Cela dit, je comprends que tu en ch ... : j'ai monté ma fermeture AVANT d'avoir cousu le cylindre, ce qui fait que ce n'était pas plus difficile que de la mettre dans le sens de la longueur ...<br /> Merci pour ton mail en tout cas, ça me fait toujours plaisir de voir que mes tutos servent à certaines, même si ça les fait jurer ;-)<br /> Tu me diras quand tu auras fini ?
Répondre
B
tous tes jurons !!!!<br /> mais je suis sure comme Anne-Marie, que tu vas y arriver comme d'hab !!!<br /> bon courage ma belle<br /> bises
Répondre
A
Ah oui des fois on ferait mieux de s'abstenir d'entreprendre des trucs !!!!!<br /> Mais telle que je te connais tu y arriveras c'est sur<br /> Courage !!!!!<br /> Bisous
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité