Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Nous
Archives
13 janvier 2009

J'AI VU QUE VOUS ETIEZ PASSES PAR ICI...


... La porte était close ces jours derniers, une personne proche nous a quittés, le coq a cessé de chanter et l'atelier aussi s'est arrêté de fonctionner.

Je n'ai pas de nouveauté à montrer pour le moment mais j'avais dit que je reparlerais de swap et là j'ai encore dans mes placards des échanges - toujours pas montés ! - que je ressortirai de l'ombre pour ne pas laisser page blanche...

A plus tard.

Publicité
Commentaires
M
Ton blog en attente ma atrister ,pas dans tes<br /> habitudes .Bon courage et à bientot.<br /> Bisous Marie Rose.
Répondre
C
Pensées amicales...et admiratives du beau patchwork de l'album !<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Oui on pense à toi en ces tristes circonstances!!!!<br /> Je pense que le coq va rechanter très bientôt<br /> Bisous
Répondre
M
avec toi et les tiens<br /> bisous<br /> M.
Répondre
Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité